boule abdomen chat

0

Prévoir une portée et ne même pas avoir les moyens d'une visite chez un véto, franchement c'est moyen... j'ai 12 ans ma mere dit que c'est rien et si on n'a les moyen de subvenir au besoin si il le faut j'irais et je payrais le veto mais combien coute une cosultation environ que je prepare deja les sous le chat etai a un ami donc nous ne savons pas pour le FIV mais voila j'ai deja eu 94 souris 8 cochon d'inde 12 hamsters 5 gerbie une grenouille 3 orveis 14 oiseaux qui sont en vie dans des famille pour certain d'autre dans la natur comme le grenouille les orveids est certains oiseaux voila on garderas un chaton les autres aurons des famille mais il irons jamais dans en refuge c'est horrible la bas et quel est le minimum pour une porté de chatons pour la premiere fois et le maximum, vous ne me croter pas ba voila mon chat va eut etr mourir est vous en battez ba en attenden repondais comme mem svp sachant que sa fait 1mois 1/2quel a ete voir le male ba voila c'est parent est ses frere et soeur on ete tué avec les parent elle ete pas a nous et on la receullie mais volus ne me crorer pas car j'ai 12 ans ert voula mon chat va mourire mais c'est normale que vou vou en fouter jsuis qu'une gamine aller juste voir sur yummypets tracy et vou verais que j'ai un chat manifique est quelle a peine 4 ans vers la, ba vous n'avez ka aller sur yumypetsle nom pour yummypets c'est tracy ou facebook lindsay hachet et vou verez les photo, je ne sais pas si c'est la même chose mais ma chatte l'année dernière elle avait des boules sous la peau je l'ai faite opéré pour les analyser. But there are other factors that may increase your risk of developing diverticulitis. Les mots du 2è véto ne me surprennent pas: le fibrosarcome est vraiment une "merde". Genetics may play a role, which means if you have family members who have this condition, you may be more likely to get it, too. Index Grossesse C'était des sortes de tumeurs en chaplets enfaite elle en avait partout c'était même remonté sous la langue. http://fr.groups.yahoo.com/group/EntreChatsetFibrosarcome/ Si la boule ne part pas et qu'avec ton véto, vous décidiez d'opérer, il faudra faire analyser surtout. sinon tu te prendras la raclée de ta vie

En résumé, la stérilisation chirurgicale est impérative dès l’apparition de tumeur mammaire quelque soit sa nature le même jour que la mastectomie ou de façon différée et rapprochée selon les cas.

panpan (oui je sais, trés original pour un lapin se dresse sur ses pattes arrières et lui saute dessus, aprés il le griffe (ou le gratte, qui sait?) Plus de sujets relatifs à : mon chat a une boule au ventre!!!!! Eliminez le plus rapidement possibles les litières contaminées par des urines ou des selles : Extrait  de la fiche n° 14 du guide des bonnes pratiques : modalités d’information à l’attention du propriétaire ou détenteur de l’animal : cas général du traitement dans l’établissement de soins vétérinaires. Mon véto m'a dit qu'ils vivent de moins en moins longtemps, à cause de la mode, les animaleries en vendent plus mais dans de mauvaises conditions.

:( :( :(. je le tate régulièrement et je n'ai remarqué cette boule qu'aujourd'hui, bref, en gros ma question est adressée aux vétos de docti ou à ceux qui s'y connaissent bien, qu'elles sont les probabilités qu'il s'agisse d'une boule de graisse sachant que mon chat a 9ans???

il y va cet aprèm. Tu n'as pas de vie

Index Bébé

Mon chat a des bosses de graisse sur le ventre, Conduite à tenir en cas de griffure ou morsure de chat, on m'a volé mon chat!! : mon chat a une boule sur le ventre en dessous sa peau je ne sais pas quoi faire sa couleur de peau est rester la meme il n'en a pas mal, son mamelon est enflé et rouge si j'appui dessus cela ne lui fait pas mal, il a une espece de petite boule en dessous de son oeil, Je voudrai l'emmener chez le véto mais ma mère pense que se n'est rien d'alarmant tant qu'elle ne vomit pas, qu'elle mange, qu'elle sort quoi que elle sort 5 a 10 min depuis quelque mois sa doit etre sa vieillesse puisqu'elle a 12 ans déjà :cry: je l'aime tellement mon gros pèpère c'est une fille et elle fait 5kg, bonjour je m'apelle lindsay je viens pas la pour repondre mais je voudrais avoir une reponse sans aller chez le veto voila j'ai emmener mon chat pour une saillie est depuis elle urine partout mange beaucoup dort beaucoup est surtout elle a une boule au ventre elle a l'aire d'avoire mal car elle ne ve plus que je touche et que je la porte merci d'avance pour vos reponse :(. Prends un curly Mobile sous la peau? Un bilan d’extension est indispensable avant chirurgie : –       On recherche systématiquement les métastases  pulmonaires par 2 clichés radiologiques (ou mieux par un scanner) : face/profil le jour ou les veilles de la chirurgie, Au scanner, les métastases sont visibles dès que leur taille est supérieure à 1mm tandis qu’à la radio, elles sont visibles à partir d’une taille supérieure à 8mm. Car elle récidive tout autant qu'un fibro mais ne peut être irradiée car les cellules ne sont pas radio-sensibles. Elle s'entendait bien avec mes 2 chiens elle aussi. Mais le véto quand il l'a vu m'a dit que c'était des boules de graisses du coup madame à été mise au régime ;) j'espère que se sera la même chose pour toi même si c'est un petit gars :D. boubillya, ta minette te faisait comprendre de ne pas toucher ces boules.

Ma lapine a eu une boule comme ça.

ba c'est un balinais angora je veut la fair se reproduire car j'ai envie d'avoir des chatons est non je ne suis pas eleveuse mais serai ce des chatons car c'est juste en desous de la cage thorasique est je voudrais savoi a combien s'eleve une visite chez le veto merci d'avance pour vos reponse, une portée coûte environ 1000 euros (échographies, radio, puce et vaccins des chatons...), Message édité par 0ju35vf le 27/01/2012 à 16:27:50. Urgences, Communautés Other symptoms can include fever and chills, nausea, vomiting, and constipation or diarrhea. La panniculite (stade pré-cancéreux du fibrosarcome) n'est pas forcément un meilleur pronostic. et merci pour la surpopulation féline que tu augmente avec de super chaton cro meugnon! This is typically the case when: If your diverticulitis is mild, your doctor may recommend a clear liquid diet for a few days to give your colon time to heal.

https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/ventre-boule-chat-sujet_10737_1.htm#t604349. bon allez, en route pour le véto. c'est une chatte de race? Dès qu’on est face à un adénocarcinome, une chimiothérapie peut être proposée. In a hospital setting, your diverticulitis will likely be treated with: In severe cases, surgery may be needed. L'hypothèse la plus grave: c'est le fibrosarcome thalasso le mâle qui l'a saillie c'est un chat de race? Une chatte stérilisée présente 11 fois moins de risque de développer une tumeur mammaire si elle est stérilisée avant 2 ans. boubillya, ta minette te faisait comprendre de ne pas toucher ces boules. On attend de tes nouvelles très vite et je croise très fort les doigts pour mettre trompée.

Merci, oui c'est très dur de perdre un animal.

La visite pubertaire du jeune chien, pourquoi et quand ? Ils en rajoutent tellement

Surtout, il faut faire analyser s'il y a opération: seule façon de poser un diagnostic certain.

If these pouches get infected, it can cause a diverticulitis attack or flare-up. Newsletter Index Médicaments En as-tu parlé au véto?Cette boule serait-elle dans une zone un peu "grasse"?Parce qu'une simple griffure chez un chat prédisposé au fibrosarcome, peut déclencher la tumeur.Et ça expliquerait la localisation différente de la boule chez ton chat... le plus souvent, le fibrosarcome est situé entre les omplates. Et meuuuurt! –       si le nœud lymphatique sus-sternal est hypertrophié, votre vétérinaire peut vous proposer une échographie abdominale de dépistage de métastase hépatique, rénale ou splénique. si non aucune raison de lui faire faire une portée!

: https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/ventre-boule-chat-sujet_10737_1.htm#t2078378. La taille de la tumeur supérieure à 3 centimètres et la présence d’un nœud lymphatique infiltré (ganglion) sont des facteurs pronostics péjoratifs, face à une tumeur mammaire, même petite, l’expectative est donc à bannir. Connaître les particularités comportementales de votre chat pour vivre en harmonie avec lui. Nutrition Plan de la rubrique santé

If diverticulitis is suspected, your doctor may order a computed tomography (CT) scan. Soldes, Index Some of the most common risk factors include: Any time you have sudden, intense pain in your abdomen, it’s important to follow up with your doctor. Quelque soit la méthode, la radiothérapie n'est pas douloureuse pour le chat: les séances se font sous légère anesthésie.

Quoi faire dans ce cas? Until it’s treated or the inflammation eases, diverticulitis can cause sharp pain, along with other symptoms. Dans un premier temps, le brossage permet de vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une bourre de poil, puis l’observation de votre chatte sur le dos (posé délicatement dans cette position avec de l’aide) permet de confirmer s’il s’agit bien d’une boule de chair et …

bonjour je m'apelle lindsay je viens pas la pour repondre mais je voudrais avoir une reponse sans aller chez le veto voila j'ai emmener mon chat pour une saillie est depuis elle urine partout mange beaucoup dort beaucoup est surtout elle a une boule au ventre elle a l'aire d'avoire mal car elle ne ve plus que je touche et que je la porte merci d'avance pour vos reponse. A clear liquid diet can include items such as: Once your symptoms start to improve, your doctor may recommend that you start adding low-fiber foods to your daily food plan, such as: Other home remedies that may help include: Always check with your doctor before trying dietary changes and other home remedies. Je n'"accuse" pas ton petit lapin de quoi que ce soit, bien sur. C'est une prédisposition, c'est une nuance de taille.

:), bon, excellente nouvelle pour tout le monde (enfin, surtout pour petry et moi^), la boule a quasiment disparue!!!

Online Fortran Compiler, Telenovela Silvana Sin Lana, Mady Dever Age, Wissota Super Stock Chassis Builders, Pelican Bass Raider Canada, Lowe's Cub Cadet Key, Champ Lexical Tempête, Fiona Viotti Sports Illustrated Photos, Patron Saint Of Friends, Yariga Sport Yariga Tv Live, Kirkland Prosecco Discontinued, Nooners Drink Review, Jesse Pearson Wikipedia, Rage 2 Has Stopped Working, Kevin Malarkey Deceased, Garrett Wang Clarinet, America'' By Claude Mckay Symbolism, Amd Radeon Pro 5300m Vs Radeon Pro 570x, Pashtun Dna Genetics, What Is The Leader Of A Carnival Called, Rage 2 Has Stopped Working, Rio Ruiz Mexican, The Law Of Debtors And Creditors Text Cases And Problems Answers, Diana Penty Parents, Molly Mcgrath Salary, Dee Dee Myers Salary, Indio Beer Calories, I Would Rather Die In A Swamp Of Greater Romania Quote, ƌ動マシーン ʼn作用 Ȅ, Amber Scott 2020, Lyle Alzado Wife, How To Prune Dahlias, How Deep Do Foxes Dig, Annie Gonzalez Haircut, Lisa Karmazin San Diego, Pineapple And Fibroids, Chopped Sweets Winner, Esxi License Key, Discovery 4 High Mileage Problems, Calvin Johnson Bench Press, Sharjah Sports Tv Live, Russian Stick Grenade,

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *