accouchement a 35 sa forum

0

accouchement très prématuré à 24 sa aidez moi! il va pouvoir échapper aux rappel de vaccin des 3 mois ;-). Aujourd'hui j'en suis a 35 sa + 4 j. Alors fo tenir une voir deux bonne semaine dega. Santé Index 1 forum francophone, Plan du site Voila je suis enceinte de 35 sa. A 29 sa, suite a des contractions j'ai ete hospitaliser. Mini-sites C'est difficile, mais pour le bien de ton enfant tu devrais rester coucher pour 2-3 semaines encore.. Du moins, c'est ce que je ferais car je ne voudrais pas revivre la période à l'hôpital. Guide Répondre au message à 35 semaines, fait ce que tu veux! Index Forme il a fait 8 jours de couveuse puis ensuite en berceau toujours en neonat, Mon col a racourcie et il est ouvert a un doigt entierement sur toute la longueur. Index Médicaments accélérations cardiaques: entre + 160 bat par minutes et + de 180 (la limite étant a 160 bat/ minute). Dictionnaire médical Déjà l'hôpital pour moi n'est pas une partie de plaisir. Repose toi un max lamie :). c'est pour ça que c'est très important que tu restes alongée!! J'ai du sortir 2 semaines avant sa sortie Je la veux a mes côtés apres l'accouchement. Médicaments Analyses médicales Un témoignage positif pour celles qui sont dans la meme situation : ma fille est née à 35sa pile, 44cm et 2,7 kilos, aucune complication. bah si jai eu monito hier et la elle pouvait passer que vendredi avant de passer voir mon gygy.... mais j'ai envie de l'apeller pr voir si on peut pas faire plus tot...malgré que je n'aime pas faire ma "chieuse". toujours là? Nutrition Plus de sujets relatifs à : Accouchement a 35 sa, Prématurité mixée à accouchement rapide possible, jalouse de femmes enceinte, 17 jours après mon accouchement, peur de revivre un accouchement prématuré, Bebe espoir en route apres accouchement a 24 sa, Peur au ventre!2 eme grossesse apres un accouchement a 24 sa, Mamange : Map à 24 semaines et accouchement de mes jumeaux à 25 SA +4. bah si jai eu monito hier et la elle pouvait passer que vendredi avant de passer voir mon gygy.... mais j'ai envie de l'apeller pr voir si on peut pas faire plus tot...malgré que je n'aime pas faire ma "chieuse" :( en + une semaine après l'accouchement, la mater à tenter de me "virer" pour laisser une chambre libre!! Quand vos bébés sont sortir de néonatalogie ils vous ont rejoint en suite de couche ou vous êtes sortie de l'hôpital ? chaque bébé est différent mais 35 sa c est deja pas mal pour accoucher, ta puce devrais faire un "bon" poid et sera surement uniquement en matelas chauffant ou peut etre les premiers jours en "ciel ouvert" ( couveuse non fermé avec une rampe sur le dessus pour la rechauffer) mais s a m etonnerais.35sa c est la limite a partr de laquelle ils considere qu un bébé peut déglutir et repirer sans se melanger les pinceau, donc normalement elle ne devrait pas avoir de sonde gastrique et doit pouvoir soit prendre le sein soit le bib. Urgences, Communautés et pour préciser, j'ai eu l'injection de corticoides 9 heures avant la naissance de ma fille!! Ma fille à respirer seule et A réguler sa température comme une chef, elle a fait 24h de couveuse seulement..l'allaitement est aussi une réussite c'est une vraie chef ! !elle est sorti de néonat à 35+6) Méline est rentré à la maison elle était à 36+1 et 2kg120 un tout petit bout!! bonne journée!! alors j'ai du expliquer ça aux sage femmes qui ne comprenaient pas!! mm si je me répète bébé est en pleine forme!! félicitations!! Néanmoins, durant leurs premiers jours, voire leurs premières semaines de vie, ils méritent une attention soutenue. deja que j'étais en plein baby blues j'ai pleuré comme une madeleine quand une sf m'a dit en gros que ça faisait une semaine que j'occupais la chambre hein et qu'il était temps de partir!! Marine ils sont nés a combien de semaine? oui il a eus une aide respiratoire les premieres 15h environ, mais juste pour ne pas que les poumons se collent, Ta ete forte et courageuse detre separer de ton bebe les nuits. meg07tz. Médicaments 34sa+4 2kg730 46,5cm. Emi70cs. Index Psychologie Santé Index 4 J'ai pas envi que l'on me prive d'elle quelque jour donc je vais essayer de me reposer tranquillement meme si c'est pas gagner, Le probleme honnetement c la séparation a la naissance pour mon cas. accoucher à 30 sa ça doit être super dur. D'accord merci pour tes infos sa rassure toujours plus ou moins après c'est vrai que tant que mon bébé ne sera pas près de moi je serais pas rassurer totalement. Je suis presser lol. Bonjour alors voila les différents médecins que j'ai vu m'ont expliquer que j'allais certainement accoucher avant le terme, donc pour être rassurer car c'est ma première grossesse etc je voulais demander quelles sont les risque pour mon bébé si j'accouche a 35 ou 36 sa en ayant eu une cure de Célestine pendant 2 jours ?

The Steel Woods Chords, Blackhead Persian Sheep For Sale, Mcla Players In Mll, Crocodile Skink For Sale, Keuka Lake Depth, Green Lantern: The Animated Series Episode 27, Tucson Citizen Photo Archives, An Agency Relationship Does Not Require Which Of The Following?, Is Wion News Reliable, Ciws Vs Cram, Sanjay Gupta Salary Per Year, Arm 400 Practice Test, Homeco Norfolk, Va, Christmas Baking Quotes, Golf Dog Names, Inside The Ambulance Paddy, 3 Scoops Of Ice Cream Is How Many Cups, Marine Base String Of Words, Kellan Name Meaning, Nicola Sturgeon Nicknames, Ottolenghi Garibaldi Biscuits, Liste De Compliments Professionnels, Birddog Hr Employee Login, Anti Gun Control Thesis Statement For Research Paper, Combien De Temps Entre 2 Scanners, Xd Rim Center Cap, Flat Clearing Meaning, Avid Cider Nutrition Facts, Bts Tumblr Reactions, Florent Geroux Wife, Matter Of Fact With Soledad O'brien Season 4 Episode 42, Modified Frailty Index Calculator, 80s Rap Playlist, Animal Farm Essay Prompts, Did Justin Shearer Died, Which Of The Following Is Not Part Of The External Marketing Environment Pestle, Ski Lift Pulley, Maci Vs Oats, Superior Gmc Dearborn, Turkey Twizzlers Wiki, Dale Pony For Sale, Bobby Hatfield Wife,

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *